• Tomb raider

     Depuis 1996, le jeux vidéo à connu une évolution grandiose avec 16 différent jeux. Cette année il fête c'est 19ans et surtout avec une grande attente du 17eme, qui sort en novembre de cette année sous le nom de rice of the tomb raider.

    Si vous ne connaisse pas je vous conseil vraiment de les acheté, vous ne serai pas dessus surtout celui de 2013, petite merveille de Crystal dynamics et Square enix, avec un magnifique graphisme, très fluide, et une histoire qui se passe sur une île hostile après son naufrage.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:50
    Joli présentation
    jp
    2
    Dimanche 22 Mars 2015 à 10:22

    jpla@ Merci c'est gentil ^^

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:28

    Oh yeah ! Ce jeu est juste SUPER ! :D

    4
    Dimanche 5 Avril 2015 à 20:43

    Daisy~@ c'est un peut mon jeux préféré j'ai beau joué a plus de jeux celui si je rejoue sans me lassé.

    5
    Dimanche 5 Avril 2015 à 20:45

    Oui, pis le graphique est super *o* Sinon je joue aussi a Assassin's Creed ! Tu devrais essayer :)

    6
    Dimanche 5 Avril 2015 à 21:00

    Daisy~@ Je me force a pas joué jusqu’au la fin de toute mes épreuve mais c'est déjà prévu. :)

    7
    Dimanche 5 Avril 2015 à 21:40

    Bonne chance alors XD Je peux pas me retenir de jouer ou d'aller a l'ordinateur ;)

    8
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:24

    Daisy~@ Ouais c'est méga dur, mais bon on fait avec là j'ai plus un icône de jeux sur le bureau mes CD son range tout au fond ... mais bon sa me démange. ^^

    9
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:26

    Je comprend T_T 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :