• Aujourd'hui bonne petite citoyenne, je vais jeter les cartons dans la poubelle de tri en sortant la lumière du couloir ce coup et une bourrasque de vent viens de claquer la porte au même moment sans vous parler de ce vents qui fait flotter la bâche et qui a petit bruit bien rassurant et ce ciel aussi. Enfin, je me suis dit ça aurait fait une trop bonne scène de film d'horreur.


    votre commentaire
  • Les élections des États-Unis approchent opposent Hillary Clinton pour le partie démocrate et Donald Trump pour les républicains.

    Afficher l'image d'origine

    d'un côté un candidat qui porte des propos qui fond souvent polémique avec un programme pro-arme, contre les immigrés, pour la réduction des impôts sur les sociétés et et la baisse des médicaments entre-autres. 

    et de l'autre une candidate qui est pour l’intégration des immigrés luttés contre le réchauffement climatique, pour l'avortement a n'importe quel période de la grossesse et taxes les multi milliardaire entre-autres.

    Étant donné les poids des États-Unis le président élus auras un poids au niveau international espérons que ce sera pour le meilleur et non le pire.

    vous pouvais aller sur "LesInrocks" qui présente de façon plus complètes et très simples leurs programmes .

    Afficher l'image d'origine


    votre commentaire
  • Duchesse

    Ma chatte déprime, je crois qu'elle a compris qu'elle ne mangera jamais le poisson rouge.


    4 commentaires
  • Ah l'heure d'aujourd'hui une question parcours mon être :

    notre monde va dit changer? 

    l’angoisse d'allumer la radio, la TV, de lire le journal... tout moyen de communication me rebut me repousse j'ai peur, peur qu'il me ramène a la réalité de se monde a se que l’humanité se mure a gâché. de plus en plus d'horreur nous rappelle que notre vie ne tiens cas un fils que nous ne somme pas totalement maître de notre destin.

    cette violence aberrante a tendance a trop souvent tourné autour de nous autour de tous et prendre le dessus sur le reste, la politique qui veux tout dirige mais avec des politicien incapable de quoi que se soit, des groupes de personne qui essai de retirer tout c'est droit que nos parents grand parents et bien plus loin encore on réussit a acquérir a la sueur au sang de leur révolte.

    oui le monde dans le quelle je vie me fait peur j’aimerais retournée en enfance et redevenir cette gamine innocente qui joué dans l'herbe fraîche, et pensait que le seule danger était de me faire pique par une guêpe.


    votre commentaire
  • slogan de revolte

    Hier ce ne sont pas seulement des petits regroupements mais une grande partie de notre pays qui s'est redressé contre le projet de loi "El Khomri" qui est sur une bonne partie des points une régression de ce que nos "Père" avait réussi à avoir après de longue et laborieuse bataille pour leur droit; alors servent certains points sont positifs mais parmi ce lot de régression massive il n'en val pas la penne on perd bien plus au passage de cette loi qu'on en gagnerait. 

    je me demande comme à l'heure d'aujourd'hui on peut encore proposer des projets qui nous font tant recule face à nos avancés. 

    voici un article du monde qui nous donne les changements que la loi apporterait : Clic ici  


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique