• mettre des faux cils

     

    Qui na jamais rêve d'avoir un regard de braise avec de faux cils, mais arrive au moment de le mettre rien ne va plus, alors je vais vous aidée en vous donnant des petit truc.

    Il vous faut :

    Pince a épiler

    Colle pour faux cils

    Des petit ciseau

    Un bâtonnet de buis

    Des faux cils

    Les petit truc a faire :

    On les mes avant l'eye-liner

    On mes légèrement du mascara pour courbe les cils

    Si la taille n'est pas bonne on coupe un peut l'angle externe

    Si elle et toute neuve on l’assouplit en la courbant légèrement

    Quand on mes la colle on applique la colle avec le bâtonnet pour évité les paquets

    On place la frange pas trop très du coin interne sinon vous risque d’être gêné

    Quand elle et bien colle on mes un très d'eye-liner pour dissimule le faux cils

    On mes du mascara pour fondre les cils et les faux cils

    On tire doucement sur le bord externe en les retirant

    On les nettoyé a chaque utilisation pour les garde longtemps

    Avec des produit démaquillant doux dans le de l’implantation

    http://www.republique-dominicaine-live.com/upload/shu-uemura-faux-cils.jpg

     

    Alors excentrique ou classique que choisirai vous ? A vous de joué.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :