• Les cours reprenne

    La rentre

     

    Coucou si vous et comme moi et que vous n'aime pas les cours je vous dit tout d'abord bon courage !!

    Et pour vous je fait une liste de phrase qui m'aide a me motivé 

    * Sans sa je ne trouverai pas de place dans le boulot que je veux

    * On a plus de vacances dans même 

    * Et mes amis je les ai rencontre la bas

    * C'est pas la fin du monde je me marre bien quand même la bas

    * Il y a des profs sympa qui nous font oublie que nous somme la pour apprendre

    Et toi tu aime ou pas les cours ? et tu te dit quoi pour te motivé ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:01

    Motivé, motivé, on es pas tous motivé! Aller courage mon ange!

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:57

    bah c'est dur mais motive ou pas j'y retourne de toute façon 

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:01

    Moi je suis motivée! Ou pas... mais bon on fait avec on vit le moment présent et c'est tout!^^

    Bon je m'inscruste mais je ne me suis pas présentée. Moi c'est Sawa, j'aime beaucoup les anime et l'école (c pas vrai) et j'ai un nouveau blog Sunday-graph je fait un peu de graphisme mais je suis pas très douée 

    Bon bref assez parler de moi je te souhaite une bonne continuation pour ton blog il est super!:)

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:10

    merci pour ton petit commentaire 

    et ton blog et pas mal

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:19

    Merci mais bon il est nouveau donc il est presque vide ^^'

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:57

    des fois les blog a moitié vide son aussi bien et meme mieux que un blog plein 

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 20:42

    J'aime bien les cours. Grâce à cela, je peux me libéré de l'ordi et apprendre tout un tas de choses nouveau. Je ne mourrais pas ignorante, c'est déjà ça !

    Ma motivation ? Surpasser tout le monde et être parmi les personnes qui dirige. Mener une vie plus facile plus tard à l'âge adulte en faisant le métier que l'on souhaite. Souffrir 23 ans (enfin, pour moi) pour vivre ensuite dans le reste de sa vie en ayant tout ce que d'autres n'auront pas.

    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:51

    kimi@ tu et motive j'aime bien ta façon de pense.

    9
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:47

    Thank's ! On me l'a souvent dit aussi... :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :