• Emménager

    Emménage pour la première fois quel périple, qui est loin de tout repos.

    moi j'ai choisi de vivre seul ... et la solitude prend tout son sens.

    J'ai choisi un appartement près de mon travail mais loin de toute effervescence et oui il y a pas grand-chose à faire dans ma ville, donc il faut remonter sur la grande ville à cote dès qu'on veux faire autre chose que des balles dansent...

    Mais bon quand on rentre dans son nouveau chez soi on ait heureux de se dire "c'est à moi" bon même si on a récupéré les meubles, de l'électro ménagé ... pas tout-a-fait à notre idée.

    Moi je suis tout de suite mis en condition où l'ancien locataire a laissé l'appartement assez sale pour ne pas dire dégueulasse, la tuyauterie qui fuie les plaques électriques qui ne fonction pas... bon bah sa vous mais dans le bain sans hésite.

    Il y a aussi la paperasse que on ne connaît pas vraiment vu qu'on sent n'occupe qu'a moitié, et les assurances, le contrat de travail, la voiture, les dossiers d'inscription... et là on se noie a moitir, on se dit heureusement que papa et maman son la pour m’aide des fois.

    Il y a le plus dur ne plus pouvoir vivre dans le confort qu'on a eux c'est tout petit, sais cher j'ai pas de TV ou d'internet ou de ps3 ou ... enfin il faut du temps pour  bien installé.

    Mais bon on ait tellement heureux de se dire qu'on ait enfin autonome, et que c'est sont chez soi.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 23:58

    couccou ,c'est triste pour toi que l'ancien locataire a rendu l'appartenant sale ,et le propriétaire n'a rien fait pour le nettoyer

    le pire c'est la tuyauterie qui fuit 

    j'espere que tu te plaiera dans ton home sweet home 

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:50

    Ma, pauvre !J'espère que tu cas t'habituer à ton nouveau chez toi !Bonne chance ! :)

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 19:14

    BaltesG & Rocky 44@  Oui sa va mieux je prend mes marque tout est arrange et je commence a avoir tout se que j'ai besoin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :