• déco d'hiver

    Coucou j'ai bien vu que la déco était pas a votre goût j'en suis navre mais je vais quand même la laisse jusqu'au prochain thème (noël).

    Aller pour vous faire passe se thème mal réussie une petite question pour quoi une pièce de Monopoly dans la déco et pour quoi a cette endroit la ? laisse moi un commentaire pour ne donné une réponse si vous avait une idée.

    )Je vous donnerai la réponse d'ici peut.)

     Bisous travaillé bien jusqu'à la fin des cours.


  • Commentaires

    1
    XhadhX
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:22
    Le chapeau protége le sommet de la montagne, et car sa rappel les cadeaux de noël.
    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 15:52

    bravo tu a trouvé la plus par du la réponse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :