• Aujourd'hui j'ouvre les yeux après un cauchemar j'entendais des bombes des cries il y avait du sang, et puis un souvenir lointain d'une famille qui fut la mienne mais plus rien comme si ce brou-ha d’incompréhension les avait emporté. Ce matin la je suis dans un camp je suis partis de ce pays qui m'a volé ma famille et je me retrouve là dans un pays qui m'envéleve ma dignité.

    la France a accepté de prendre des réfugiés pour alléger l’Allemagne mais cela ne veux pas dire quelle en veux pour autant, et puis les Français ne sont pas prés ils ne l'ont jamais été bien trop heureux dans leur monde de conservateurs étriqués. Mais depuis les événements récents ils ne le sont encore moins sur la réserve avec la peur de donner l’asile à un terroriste à la casquette du réfugier se qui au final peut se comprendre. Mais c'est réfugiés sont eux-même victime du terrorisme et le fuit. Quand j'entends les conditions dans les quelle il vivent cela m'écore. Les réfugier reste des Hommes alors entendre dire qu'il non pas à être là que la France à ses SDF et qu'il faut s'occupe d'eux oui cela et concevable, mais n'oublions pas qu'ils ont tout quitte pour fuir la mort qui leur tendait les bras. N’oublions pas que ce sont des êtres humains comme vous et moi.


    votre commentaire
  • Loin de lui je suis libre, loin de lui je suis vide.


    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    Amateur de PC, PS4 ou encore Xbox one, vous pouvait tous y jouer.

    Vous êtes un Tenno, sauvez par le Lotus vous devez reprendre vos armes pour une nouvelle guerre et sauver le système solaire. 

    Choisissez votre personnage parmi 26 personnages et 11 primes, entre maîtrises des éléments, spécialiste dans les tires à longue distance ou encore les combat rapproché... vous y trouverai votre bonheur.

    Dans ce MMORPG gratuit, vous serez à la troisième personne, pour pouvoir jouer, je vous laisse donc le plaisir de le découvrir.

    https://warframe.com/fr. 

     


    votre commentaire
  • Rire, Sourire, pleurer, jouer, profiter, chamailler.. vivre prés d'eux, provoque un manque quand ils sont loin.


    2 commentaires
  • Le diable s'ennuie l 'Homme a pris sa place.


    5 commentaires