• Insignifiant

    Certaines personnes ne se rendent pas compte comment des choses qui paraissent si insignifiantes peut temps blessé.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 17:06

    J'adore tes 'tites phrases elles sont tellement vraies :D

    Mais wow, vraiment, ils faudrait que tu les fasses vérifier pour les fautes !

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 14:42

        Merci c'est gentil :-)

        Au début on me les corrigés mais sa a vite embêté tout le monde donc moi et ma dyslexie on se débrouille seul ^^'

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 20:07

        Bien peut-être tu peux trouver quelqu'un qui veut bien collaborer avec toi pour ce blog, comme une team ! Tu laisses cette personne avoir une rubrique à elle et elle te corrige tes phrases avant que tu les postes. :)

    2
    Dimanche 8 Mai 2016 à 09:37

    oui c'est une bonne idée :) je vais voir si je trouve quelqu'un.

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 10:15

        Ah, bein bonne chance dans ta recherche ! Un blog est toujours plus cool géré à plusieurs. ;)

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 23:00
    C'est pas faut !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :