• Du neuf

    Voilà j'ai envie de donne un coup de nouveau à mon blog pour qu'il soit plus attractif, amusent et intéressent. Alors je suis preneuse de nouvelle idée pour cela un petit commentaire, ou message prive .... merci d'avance :)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:25

    Propose des jeux ;)

    2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:29

    Daisy~@ Ouais bonne idée à voir :)

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 19:05

    Oui, si tu veux, je pourrai te donner quelques idées si tu en trouve pas ^^

    4
    Dimanche 5 Avril 2015 à 20:50

    Daisy~@ bah sais vrai que j'ai plusieurs pote qui le fond déjà et pas que sur des blog alors bon je pense que je retomberait vite dans les même jeux. a sa je ne refuserait pas c'est cool d'avoir des avis extérieur.

    5
    Dimanche 5 Avril 2015 à 21:37

    Oui après les jeux reviennent souvent ^^'

    Avant j'avais fait un jeu s'était "Les duels". Il fallais être deux et celui qui arrivait en premier au 100 points gagnait ( une image, banière ...) Il pouvait voter pour lui 1 fois par jour et les autres joueurs aussi ^^

    6
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:20

    Daisy~@ Enfin je vais voir après les épreuves pour un coup de neuf car la les etude en 1er. ^^

    7
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:23

    Oui oui ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :